InFo'x KoMManDe'z...

ATTENTION ATTENTION!!!
CE KI SUIT EST A LIRE AVANT TOUTE KESTION, E-MAIL, KOMMANDE
Suite à de Nombreux Abus, Je Rapel ke KOMMANDER N'EST PAS UN JEU.
Ne Passer Kommande
Ke si Voux êtes Certain(e) de Pouvoir Respecter Votre Part du Kontrat.
_______________________________
MoDaLités d' EnVoi
____________
TARIFS:
Contenu Format Lettre : Envoyé en Tarif Lettre = ...€ de Frais de Port
Contenu Format Colis : Envoyé en Colissimo Sécurisé = ...€ de Frais de Port
...
Je ne suis en Auncun Cas Responsable des Pertes ou Dommages de La Poste.
Pour + de Sécurité et Remboursement dans les Kas ci-dessus,
Prenez un Envoi en Recommandé.
____________
DELAIS:
Pour des Raizons de Kommoditée et pour évité également les Abus,
Je voux Demanderai d'envoyer votre Payement le + Rapidement Possible
[Un Délais d'un Mois se Prézente déjà Komme un Grand MaXimum]
Inversement, Je m'engage à poster Votre Kommande dans les + Brefs Délaix
En Kas De Ratard de Ma Part...
(Mank de Tps ou Regroupement de Plusieur'x Kommandes)
...VouX en Serez Obligatoirement Prévenus par MaiL
Un MaiL Voux sera Egalement envoyé pour Certifier L'envoi de Votre Kommande
Il serait donk Poli de Votre Part d'en Faire de même Dès Réception de Votre ColiS
___________________________________________________
POUR REZUMER UNE COMMANDE CE PASSE AINSI
1.Je Réalise votre Kommande selon vos Kritères
Dès Ke celle-ci est Finie, un MaiL vous est envoyé pour le Prouver
[Foto'x à L'Appui + Adresse à Lakelle envoyer le Payement]
2.Dès Réception de Votre Payement,
Votre Kommande est envoyée selon ce Ki est ékrit Ci-Dessus

Aucun commentaire: